Fiche de la guilde

> > Fiche de la guilde

Description de la communauté

L'alliance Rouge est l'association de la guilde Républicaine "l'armée Rouge" et de la guilde Impériale "les Bras de Zakata", sur le serveur Leviathan (serveur français).

L'objectif principal de la communauté est le fun. Les anciens guident les nouveaux vers les chemins de la gloire, en leur prodiguant de sages conseils.

Le PvE est l'occupation principale de la communauté.

Tout le monde peut nous rejoindre, aucun critère d'âge, d'abonnement, de niveau, de classe ou de temps de jeu n'est requis.

A bientôt en jeu !

Présentation de l'armée Rouge (République)

Description
L'armée Rouge est une guilde République, sur le serveur Leviathan (serveur français). Orientée PvE, la bonne humeur et l'entraide sont le socle de la communauté. L'adhésion est ouverte à tous. Les transfuges pourront également rejoindre la guilde Impériale des Bras de Zakata !

Histoire
L'armée Rouge a été créee par Auriek et Shai'rah, deux soldats de l'escouade du Chaos. Doutant profondément du courage des politiciens corrompus du Sénat, ils ont décidé de mettre sur pied un groupe secret dont le seul but est de défendre le peuple de la République et d'anéantir l'Empire pour palier aux carences intolérables de la caste dirigeante. Accueillant des combattants de tous horizons, l'armée Rouge compte dans ses rangs de nombreux soldats, contrebandiers et jedis prêts à tout sacrifier pour protéger les peuples de la République. Agissant dans le plus grand secret, l'armée Rouge combat sans relâche la tyrannie Impériale.

Présentation des Bras de Zakata (Empire)

Description
Les Bras de Zakata est une guilde familiale, ouverte à tous et accès préférentiellement dans le PVE/PVE HL. Nous sommes présents sur le serveur Mantle of the Force côté Empire et vous retrouverez nos membres dans la guilde de L’Armée Rouge côté République.

Histoire
Zakata est une déesse de feu et de ténèbres, maîtresse de la destruction et de la peur, qui apparut dans une vision à la chasseuse de prime Perlea Oldforce. La déesse lui promit richesse et pouvoir en échange de ses services et depuis ce jour Perlea devînt la Prophétesse du Bras armé de Zakata. Cette guilde rassemble aujourd’hui les pires criminels de la galaxie qu’elle réussit à corrompre. Ils sont une secte de fanatiques vénérant cette déesse oubliée, ayant pour sombre dessein l’anéantissement de l’Empire pour instaurer une théocratie basée sur les enseignements de Zakata.

Fiche de la guilde

Informations générales

Nom de la guilde : L'alliance Rouge
Tag : L'armée Rouge (Répu) - Les Bras de Zakata (Empire)
Devise : Pour le peuple, camarades ! (devise de l'armée Rouge) | Gloire à Zakata ! (devise des Bras de Zakata)
Chef : Meeka (Répu) - Romain (Empire)
Officier(s) : Lighter
Date de création : 2015-07-08
Nombre de membres : 20
Niveau moyen : 50

Description

GUILDI de l'alliance Rouge, la communauté multi-faction sur SWTOR - Leviathan (serveur français)

Jeux de la guilde

Recrutement

Etat du recrutement : Recrutement ouvert
Niveau minimum requis : Niveau 1
Formulaires de candidature :
Formulaire recrutement

Structure de la guilde

Type de guilde :
Hardcore
Rôle-play
Leveling
Familiale / Amis
Activités :
PvE (Personnage contre Environnement)
Raids/donjons
Rôle-play